Ma mission est d'aider mes clients à retrouver l'équilibre et l'harmonie, en utilisant des méthodes naturelles.

Comment suis-je passée de l’enseignement au bien-être?

La bienveillance et l’écoute ont toujours eu une place importante dans mes choix de vie. Par la pratique des arts martiaux, l’intérêt pour la relaxation et la méditation que j’ai développé une hypersensibilité à l’énergie qui se dégage des êtres vivants. J’ai d’abord exploré les possibilités de cette sensibilité auprès d’un magnétiseur, puis j’ai croisé le reiki.

Au départ, j’étais dubitative, mais j’en avais entendu dire tellement de bien que je me suis lancée. Après l’initiation, j’ai senti que beaucoup plus d’énergie passait à travers mes mains. J’ai pratiqué sur moi-même assidument, et au fil des séances, j’ai ressenti un grand bienfait.

A chaque nouveau degré, les initiations m’ont permis de disposer de plus d’énergie.

J’ai partagé cette énergie en proposant des séances de reiki à mon entourage, et les retours toujours très positifs m’ont donné envie d’en faire ma profession.

Pour cela, je trouvais indispensable d’en connaître plus sur la santé humaine. J’ai donc décidé de me former à la naturopathie, pour apprendre à mieux connaître les remèdes naturels et dépasser les idées reçues relayés par les blogs et magazines santé et bien-être à la mode.

Aujourd’hui, après avoir expérimenté ces techniques depuis des années, je continue à apprendre chaque jour, et je vous propose un accompagnement holistique qui tient compte de votre corps et de votre esprit.